dimanche 8 juin 2008

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hello l'ami Sandokan !
Rhô là là, je cherche depuis un bon moment déjà le blog de tes beaux dessins, pas les trop hots mais ton érotisme délicat, comme ceux que je vois ici... Tu l'as supprimé ? J'aime beaucoup ton nu rouge et noir, superbe !
Sans compter quelques autres perles, magnifiques !
Passes un bel été,
Des bises,
Tatieva

Anonyme a dit…

Hello Sandokan ! c'est Golov et je viens d'apprécier toute la gamme de tes expérimentations érotisantes... superbe travail ! On n'a pas le même style graphique mais le même intérêt pour la plastique féminine !

Anonyme a dit…

je vien tout juste de voir t dessin est honnetement c enorme ta un style propre a toi et sa ce recent enorment, ya un vrai talent, une passion ki se degage.bye famousbig

annie a dit…

Magnifique!!!

kmzz a dit…

simplement rien a dire magnifique
un maitre chapeau l artiste